Après une défaite à Beaucouzé le week-end dernier, nos Changéens avaient à cœur de se relancer à domicile. Malgré une première période compliquée, l’USC parvient à tenir le match nul jusqu’à la pause.
Au retour des vestiaires, nos Bleus et Blancs montrent un meilleur visage en adoptant un pressing plus haut. Les visiteurs se créent plusieurs occasions, mais sans succès. À la 66ᵉ minute, Tom BAILLEUL manque de peu l’ouverture du score, impossible de redresser le ballon de la tête malgré une belle opportunité.
Dans le dernier quart d’heure, nos Changéens intensifient leurs attaques, mais ne trouvent pas la faille. Cependant, dans le temps additionnel, « Zorro » Cyrille LHUISSIER réalise un exploit individuel en se défaisant de deux défenseurs avant de marquer d’une frappe limpide ! 1-0 ! (90’+2)
LE GROUPE
K.Bordelet – T.Messager – P.Mbele – C.Couvry (C) – F.Choplin – B.Leroy – D.Legendre – P.Perrier – C.Lhuissier – A.Yvard – T.Bailleul – A.Breton – I.Ernoux – N.Hubert
RÉACTION DE MARC DENIAU :
« La première mi-temps a été très décevante. Nous sommes complètement passés à côté et avons eu de la chance de rentrer au vestiaire sur un score vierge à la pause. Que ce soit à cause de la fatigue ou des conditions de jeu difficiles, ce n’est pas une performance acceptable. Heureusement, l’équipe a su réagir après la pause, montrant un tout autre visage, et les efforts des joueurs ont fini par être récompensés. »
PROCHAIN MATCH – Coupe Pays de la Loire. Tour 6 : Samedi 23 Novembre, SC Beaucouzé / USC à 19H30 au Stade Jacques Aubineau 1 à Beaucouzé.