Ce samedi, il ne fallait pas être en retard ! Dès la 2ᵉ minute, Mamoudou DARAMY profite d’un petit ballon dans la surface pour ouvrir le score expressément : 1-0 !
En renard des surfaces, sur un corner tiré par Dimitri LEGENDRE, Thibaut LAMBROUIN, bien placé au second poteau, n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets (30’).
Au retour des vestiaires, Changé et Beaucouzé se neutralisent. À la 74ᵉ minute, Mamoudou DARAMY centre dans la surface, son ballon est repoussé et tombe dans les pieds de Tibo RASTOLL, qui marque son premier but en Régional 1. Une joie de courte durée, puisque les Beaucouzéens trouvent rapidement la solution après l’engagement et relancent la fin de match. Les visiteurs poussent et sont récompensés d’une superbe frappe de 25 mètres qui lobe Kevin BORDELET en fin de rencontre (89’).
Dans un climat tendu, les Changéens tiennent bon et décrochent leur première victoire en championnat en 2025. Une nouvelle dynamique pour cette fin de saison ?
LE GROUPE
K.Bordelet – K.Perrot – B.Leroy – Z.Sbai – F.Choplin – T.Rastoll – T.Lambrouin – D.Legendre – C.Lhuissier – P.Perrier (C) – M.Daramy – A.Breton – T.Messager – P.Salmon
RÉACTION DE MARC DENIAU :
« Match que nous avons une nouvelle fois pris par le bon bout en marquant rapidement. Avec un bon état d’esprit, de la rigueur et parfois un peu de réussite (comme sur le poteau), nous avons été solides et solidaires. Nous nous sommes créés plusieurs occasions et menions 3-0 à 15 minutes de la fin. Les dernières minutes ont été plus difficiles, car l’adversaire a tout tenté, mais cette fois, le résultat a tourné en notre faveur. Félicitations aux joueurs, qui le méritent ! »
PROCHAIN MATCH – Régional 1. Journée 12 : Samedi 22 Mars, US La Baule Le Pouliguen / USC à 18H au Stade Moreau Defarges 1 à La Baule