Ce samedi, notre équipe recevait Sautron, une équipe qui cherchait le match nul pour assurer son maintien officiel. Face à un bloc bas, nos joueurs n’ont jamais réussi à trouver les chemins des filets. Dès la 4ème minute de jeu, Thibault Messager trouve le poteau, suivi de plusieurs frappes qui passent près du cadre de Perrier, mais aussi de Lepage juste avant la pause. Zéro à zéro à la pause, malgré une nette domination de nos Changéens !
En seconde mi-temps, nos Changéens poussent, mais rien ne passe dans les cages sautronnaises. Fin du match sur un score nul à zéro, et fin de l’espoir de remontée suite à la victoire de La Roche ESOF. Il reste un dernier match pour clore cette belle saison contre La Suze Roeze à l’extérieur, le samedi 18 mai.
LE GROUPE
Lefèvre – Messager – Couvry(C) – Choplin – Lemarié – Leroy – Perrier – Houtin – Bensoula – Mebarki – Lepage – Lambrouin – Moisis – Moussu
RÉACTION DE MARC DENIAU :
La déception dans le vestiaire est forcément palpable car c’est une contre-performance. Face à une équipe venue chercher un point et qui a réussi avec un bloc bas, une équipe combative qui a tout donné.
Et vous n’avez pas trouvé de solution ?
Nous n’avons pas trouvé de solution, nous étions à court d’idées. Nous avons tenté de réorganiser l’équipe, mais nous n’avons créé que trop peu de situations. Il aurait sans doute fallu ce petit but pour débloquer la situation.
PROCHAIN MATCH 22ÈME JOURNÉE DE RÉGIONAL 1 : Samedi 18 Mai, La Suze Roëze / USC à 18H00 au Stade Daniel Soyer à la Suze sur Sarthe.
Quelques photos du match :