Salarié au club depuis 5 saisons, Thomas Boret a souhaité vous adresser un petit mot avant de partir vers de nouveaux projets professionnels. Avant ça, le club te remercie pour tout ce que tu as pu apporter en tant que joueur et éducateur pendant ces 5 belles années. Merci pour ta passion, ton dévouement et ton engagement auprès des jeunes. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite. Dalibard sera toujours ta maison. 🤍
« À l’ensemble des licenciés de l’US Changé Football, amoureux du club et amoureux du football léché, c’est le cœur lourd que je vous adresse ces mots afin de vous dire au revoir, mon histoire avec le club s’arrête ici. Je m’en vais désormais vers d’autres projets personnels et professionnels.
Je tenais à remercier l’ensemble du club, des bénévoles et tous les licenciés. J’ai passé 5 années formidables, je garderai uniquement les bons souvenirs et les magnifiques rencontres que j’ai pu faire ici. Je remercie le club de m’avoir fait confiance, de m’avoir fait grandir en tant que joueur, éducateur, mais aussi en tant qu’homme.
Un merci tout particulier à tous ceux qui m’ont accompagné au quotidien, qui sont passés par le club ou qui y sont encore. Je souhaite au club tout le meilleur concernant l’avenir, les échecs sont aussi synonymes d’opportunités, et j’espère que l’avenir sera fait de succès à toutes les échelles. Le club est plus fort que tout et son ADN ne disparaîtra jamais, c’est ce qui a toujours fait sa force.
Merci infiniment. »
Thomas Boret
🔵⚪️