Ce dimanche 11 février, notre équipe se déplaçait aux Sables d’Olonne, le déplacement le plus long du championnat. Une entame de jeu réussie car dès la 4ème minute, Bensoula obtient un penalty en faveur de nos changéens. Malheureusement, ce penalty est repoussé par le gardien adverse malgré une frappe placé de Paul Perrier. Mais 10 minutes plus tard, à force de pousser et d’avoir de nombreuses occasions, c’est Noham Bensoula qui ouvre le score avec une frappe placée suite à une superbe passe de Lambrouin. Malgré de nombreuses occasions par la suite, nos changéens rentrent au vestiaire avec une avance minime de un à zéro à la pause !
En seconde mi-temps, même scénario, nos changéens doublent la mise avec cette fois-ci Thibaut Lambrouin, en tant que renard des surfaces, qui a bien suivi l’action de Bensoula repoussée par le gardien adverse. De nombreuses occasions encore pour plier le match, mais il faudra attendre la 90ème minute pour voir le troisième but à zéro sur un deuxième penalty tiré cette fois-ci par Moussa Cissé. Fin du match sur le score de trois buts à zéro avant le choc contre La Roche ESOF !
LE GROUPE
Bordelet – Messager – Couvry (C) – Choplin – Lemarié – Leroy – Houtin – Yvard – Lambrouin – Perrier – Bensoula – Cissé – Haoui – Moussu
RÉACTION DE MARC DENIAU :
Nous aurions dû faire plus vite la différence avec autant d’occasions et sans une fin de première mi-temps poussif. On est resté solides dans l’engagement, le terrain ne permettait pas de développer un très beau football, il était important de marquer les premiers.
PROCHAIN MATCH 14 JOURNÉE DE RÉGIONAL 1 INTERSPORT : Samedi 17 Février, USC / Roche ESOF à 16H30 à Dalibard.
Quelques photos du match :