Ce samedi, nos Changéens ont pris la direction de Saint-Sébastien-sur-Loire pour disputer la 17ème journée de championnat.
Malgré une ouverture du score juste avant la mi-temps sur un excellent centre de Thibaut LAMBROUIN pour Cyrille LHUISSIER, l’US Changé s’est inclinée sur la pelouse de Saint-Sébastien (2-1). Les locaux ont rapidement égalisé en seconde période, à la 52e minute. À la 79e, Louis-Henri BOSSUET remporte son face-à-face, mais cela ne suffira pas. Saint-Sébastien arrache finalement la victoire sur un penalty dans le temps additionnel.
Diminués par de nombreuses absences, les Mayennais auraient mérité de ramener un point, mais ils doivent désormais rebondir pour sortir de cette période difficile.
LE GROUPE
LH.Bossuet – T.Messager – T.Lemarié (C) – Z.Sbai – F.Choplin – N.Hubert – T.Lambrouin – A.breton – C.Lhuissier – A.Yvard – B.Leroy – I.Ernoux – N.Fourmont
RÉACTION DE MARC DENIAU :
« Nous aurions pu ramener un point sans ce scénario très cruel et, à mon goût, totalement injuste de la dernière minute. Nous avons réalisé une bonne entame de match et marqué juste avant la mi-temps. La seconde période a été plus compliquée, notamment face à une équipe adverse qui a constamment joué long, cherchant à prendre notre défense dans le dos. Il faut aussi reconnaître qu’avec les absences, les blessés, les suspendus et les malades de dernière minute, nous n’avions pas l’effectif pour rivaliser sur la durée. À nous d’être plus performants sur les prochains matchs, de faire le plein de points et de corriger nos erreurs ! »
PROCHAIN MATCH – Régional 1. Journée 18 : Samedi 5 Avril, USC / La Roche VF 2 « Remise LABEL » à 18H au Stade Auguste Dalibard à Changé