Ce samedi, notre équipe première a reçu le St Julien Divatte (5ème) dans un match où tout a bien commencé pour nos locaux. Dès la 3ème minute, Thibaut Lambrouin a trouvé le chemin des filets après avoir éliminé le gardien ! À la 17ème minute de jeu, c’est encore Thibaut Lambrouin qui a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets suite à une superbe remise de Mohamed Mebarki. À la 26ème minute, notre attaquant Mohamed Mebarki a obtenu un coup franc bien placé que Paul Perrier déposera sur la tête de Clément Couvry ! Mais l’équipe de St Julien ne s’est pas laissé abattre car juste avant la pause, ils ont réduit le score. Trois buts à un en faveur de nos changéens à la pause.
En seconde mi-temps, nos changéens ont montré la même envie d’aller vers l’avant, mais sur une occasion de St Julien, ce sont eux qui ont trouvé le chemin des filets sur un but imparable, contrôle poitrine retourné en pleine lucarne. Trois buts à deux à la 55ème minute, annonçant une fin de match électrique où les deux gardiens ont été sollicités ! Et c’est bien notre gardien qui a fait l’arrêt du match en stoppant une tête croisée sur la ligne, permettant de conserver le score et de ne pas se faire égaliser avant un éclair de génie de notre numéro 10, qui trouvera les filets à la 90ème minute d’une frappe juste en dessous de la barre. Fin du match sur le score de quatre buts à deux dans un match plein de ressources de nos joueurs qui ont su répondre présent une nouvelle fois !
LE GROUPE
Bordelet – Messager – Couvry (C) – Choplin – Haoui – Lemarié – Perrier – Yvard – Lambrouin – Mebarki – Bensoula – Houtin – Laurienté – Lepage
RÉACTION DE MARC DENIAU :
Oui, c’était plutôt une très belle première demi-heure avec tous les ingrédients nécessaires. Nous étions plutôt portés vers l’avant, gagnant les duels. Ensuite, nous avons été un peu moins exigeants en fin de première mi-temps, et puis ils ont marqué ce but sur l’une de leurs rares occasions. Pendant la seconde mi-temps, nous avons clairement ressenti beaucoup de fatigue dans l’équipe. À l’heure actuelle, nous n’avons pas forcément d’explication, mais quelques joueurs ont quand même fini avec des crampes, ce qui est très rare habituellement. Ce n’est pas habituel, habituellement nous finissons plutôt très fort, donc il nous revient de réfléchir à ce que nous avons pu faire ces dernières semaines ou à ce que nous devons faire la semaine prochaine pour que cela ne se reproduise pas. Je pense que la baisse d’intensité n’était pas forcément volontaire. C’est juste qu’à un moment donné, il y a eu un petit coup de moins bien. Ce n’était pas le cas pour un ou deux joueurs, mais plutôt pour une partie de l’équipe. Ils ont trouvé d’autres ressources. C’est ce qui est plutôt intéressant dans ce match. Ils ont trouvé d’autres ressources pour tenir le score et même le porter à 4-2.
PROCHAIN MATCH 19ÈME JOURNÉE RÉGIONAL 1 INTERSPORT : Dimanche 14 Mars, ES Bonchamp / USC à 15H00 à Bonchamp
Quelques photos du match :