Le samedi 11 novembre, notre équipe s’est déplacée à Beaucouzé pour la sixième journée de Régional 1 Intersport. Le match a débuté de manière prometteuse, avec notamment une première occasion changéenne de Paul Perrier à la 25ème minute qui frappera à moins de 25 mètres et qui s’est vue captée par le portier adverse. À la 34ème minute, sur une offensive de Bebeto en profondeur, ou il offrira une offrande à Mohamed Mebarki, permettant aux siens de rentrer à la pause sur le score d’un but à zéro.
En seconde période, nos Changéens ont été bousculés par une réorganisation tactique de Beaucouzé qui a su nous mettre en difficulté et qui a concrétisé en fin de rencontre avec l’égalisation à la 85ème minute, puis à la 86ème minute. En fin de match, suite à une percussion de Moussa Cissé dans la surface de réparation où il s’est fait accrocher par le défenseur de Beaucouzé, l’arbitre a sifflera un penalty et permettra aux hommes de Marc Deniau de recoller au score avec l’égalisation de Mohamed Mebarki. Score final : deux buts partout.
LE GROUPE
Bordelet – Lambrouin – Haoui – Diakhaby – Lemarié – Leroy – Djika – Couvry (C) – Mebarki – Adompai – Perrier – Cissé – Lepage – Messager
REACTION DE MARC DENIAU :
« Une première mi-temps, je trouve, à la hauteur avec beaucoup de consistance, d’effort, de courses, mais avec un léger manque de justesse technique, notamment sur le dernier geste ou l’avant-dernier geste. Ensuite, nous menons 1-0 à la mi-temps, ce qui, à mon avis, confirme la qualité de notre performance lors de la première mi-temps. Cela n’est pas illogique.
La deuxième mi-temps a été plus difficile car l’équipe adverse a proposé un jeu différent. Nous nous sommes retrouvés en difficulté, reculant, et avons encaissé deux buts en l’espace de cinq minutes, concrétisant ainsi leur forte domination. Ce qui est dommage, c’est que le premier but a été marqué sur un coup de pied arrêté, ce qui aurait pu être évité.
Cependant, nous avons trouvé les ressources nécessaires pour créer une ou deux situations dans les dernières minutes, aboutissant à l’égalisation sur penalty. C’est un point que nous devons valoriser dans les prochains matchs. Ce point est peut-être logique compte tenu de notre performance lors de la première mi-temps, et il devient un bon point compte tenu des difficultés rencontrées dans la deuxième mi-temps. »
PROCHAIN MATCH 7 ÈME JOURNÉE DE RÉGIONAL 1 INTERSPORT : Samedi 18 Novembre, USC / MAREUIL SC à 18H00 au Stade Auguste Dalibard. À noter l’inauguration de notre nouvelle salle à Dalibard !
Quelques photos du match :